Pin It

Bienvenue au Mazan Ventoux-Comtat HandBall

Suivez nous sur:         


Les résultats du week-end ....
Et une dernière à domicile pour la Nationale 2 qui démontre qu'elle peut être au niveau....
 
Nationale 2
Mazan-Sorgues HB 84 25/30 Frontignan (Mi temps 18/15)
Si les nombreux spectateurs présents ont très certainement assisté à la meilleure première mi-temps de toute la saison, la deuxième fut plus laborieuse. Il est vrai que l'équipe de Frontignan a haussé son niveau de jeu au retour des vestiaires et que comme dans le même temps les vauclusiennes n'ont pas su maintenir l'engagement de la première période les choses se sont rapidement inversées.
C'est bien dommage mais cette rencontre démontre que le collectif vauclusien à les moyens de rivaliser avec une équipe qui va très probablement accéder à la Nationale 1. Reste maintenant à acquérir davantage de régularité dans l'engagement physique et améliorer la gestion des temps faibles.... Tout un programme qui sera prochainement du ressort de Vincent Le Gars qui succédera à Karl Vinsonneau, honoré et remercié hier soir, tout comme Julie Ricard qui va clôturer sa 20 ° saison au club... Merci et Bravo à tous les deux.
 
 

Pré Nationale

Mazan-Sorgues HB 84 31 à 41 Gardanne.


Malgré une bonne entame de rencontre, les vauclusiennes ont manqué de rigueur et d'efficacité pour pouvoir rivaliser face à une équipe plus expérimentée.

 

Moins de 13 ans

Elles sont championnes de vaucluse ...

Après une victoire 32 à 8 face à la seconde équipe du club de la catégorie les moins de 13 ans sont championnes de vaucluse. Bravo à toutes les joueuses filles ainsi qu'à Capucine Bernard, Corentin Bastid et tous les parents qui ont accompagné les deux équipes durant toute la saison.

 Moins de 13F 17 18 allégée

 

Logo mazan hand juin2019

412 Chemin du Bigourd

84380 Mazan

NEWSLETTERS

captcha 

Ce site est réalisé, suivi & protégé par l'Eirl GpWeb

Sites Internet | E-Commerce | Applications mobiles |Sécurité & Communication numérique

EIRL GPWEB CONCEPTION WEB ET APPLICATIONS MOBILES

---------------------------------------------------------------------------