Le club connait les difficultés que peuvent avoir les entreprises à recruter du personnel qualifié. Plus difficile encore est l’évaluation du savoir être et des valeurs humaines du candidat.

La commission "Relations Partenaires" a  décidé de mettre en place une cellule Emploi et Formation afin de créer un réseau opérationnel entre le club et le monde de l'entreprise autour de cette thématique. 

Les valeurs développées à travers notre pratique (engagement, travail en équipe, objectifs et culture de la réussite) sont autant d'atouts pour une réussite professionnelle. La cellule Emploi et Formation a pour objet de faire une évaluation de toute candidature, notamment en terme de savoir être avant d’aller plus loin dans la démarche.

Coté club, l’enjeu est de taille. Il s’agit de limiter la fuite récurrente de nos talents à l’extérieur de notre bassin de vie, créer une attractivité de projet dans le but d’attirer d’autres compétences au sein de notre club

Plusieurs expériences heureuses au cours de ces dernières années  nous amènent à officialiser notre démarche, à l’organiser et à l’étendre auprès de l’ensemble de notre réseau.

Chaque licencié (joueuse, arbitre, dirigeant) qui exprimera un besoin (stage, job d’été, contrat d’apprentissage ou emploi) fera l’objet d’un entretien individuel avec les membres de la commission composée, entre autres, de chefs d’entreprises. Si la candidature est susceptible de correspondre à la recherche, le club proposera la candidature et pourra organiser la mise en relation afin de postuler.

 

Logo mazan hand juin2019

412 Chemin du Bigourd

84380 Mazan

NEWSLETTERS

captcha 

Ce site est réalisé, suivi & protégé par l'Eirl GpWeb

Sites Internet | E-Commerce | Applications mobiles |Sécurité & Communication numérique

EIRL GPWEB CONCEPTION WEB ET APPLICATIONS MOBILES

---------------------------------------------------------------------------